Evan Mobley et Kevin Love se chargent des Knicks de New York

Publié le 25 janvier 2022 par Nickolas Bergeron

Le duo Evan Mobley et Kevin Love des Cavaliers de Cleveland se sont occupés de jouer les chefs de troupe lundi soir grâce à leur double-double respectif qui ont mené l'équipe à une victoire de 95-93 sur les Knicks de New York.

Malgré une liste de blessés importante, qui comporte de gros noms tels que Jarrett Allen, Lauri Markkanen, et aussi Ricky Rubio et Collin Sexton à long terme, les Cavs ont trouvé le moyen de vaincre les Knicks.

La recrue de 20 ans Evan Mobley a inscrit son 10e double-double en carrière, déjà, avec une production de 15 points et 12 rebonds en près de 39 minutes de jeu. Celui qui est favori pour remporter le trophée de Recrue de l'année continue d'épater la galerie. D'ailleurs, son jeu défensif lui permet d'être l'un des noms qui ressortent également dans la conversation au Joueur défensif de l'année.

Son coéquipier Kevin Love a produit 20 points et 11 rebonds en 25 minutes jouées pour son 7e doublé de la saison. De plus, il a réussi six de ses 12 tirs de 3 points tentés (50%). Cette saison, son pourcentage de réussite derrière l'arc se tient à 39.7%. Rappelons-nous que le vétéran de 6 pieds 9 pouces avait remporté le concours de 3 points au Match des étoiles de 2012.

De plus, Love affiche une moyenne de 23.4 points par 36 minutes cette saison, la troisième meilleure note de sa carrière. Malgré ses 33 ans, son expertise reste importante, surtout dans une équipe qui est remplie de jeunes talents.

Étant classé au cinquième rang dans la conférence de l'Est, les Cavaliers pourraient accentuer leur série victorieuse de deux gains, alors que les hommes de J. B. Bickerstaff affronteront ensuite les Bucks de Milwaukee, qui se situent au quatrième échelon dans l'Est, mercredi à 19h00.

Partage

Par Nickolas Bergeron

1 2 3 13
  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram