Floyd Mayweather intéressé à posséder une équipe NBA

Publié le 15 juin 2022 par Alexis Goulet

Après LeBron James il y a quelques jours, voici maintenant qu’une autre grosse pointure du monde du sport a signalé son intérêt de posséder une équipe de la NBA. Le boxeur milliardaire Floyd Mayweather ajoute son nom dans le chapeau de futurs potentiels propriétaires dans le circuit Silver. 

C’est lors de la conférence de presse annonçant son prochain combat d’exhibition contre Mikuru Asakura en septembre que Money a commenté la question. Ce n’est pas la première fois qu’il verbalise ses intentions et son rêve de posséder une équipe. Il l’avait également fait en 2016, mais aucune nouvelle équipe ne s’est ajoutée à la ligue depuis. Contrairement à ses propos datant d’il y a déjà plus de cinq ans, il a cette fois-ci mentionné avoir eu des discussions avec des gens haut placés dans l’entourage de la ligue. 

Les Bobcats de Charlotte (2004) sont la dernière équipe à avoir été ajoutée à la ligue, et pour le moment Adam Silver ne semble pas avoir une expansion en tête. 

Avant le début de la finale, Silver a démenti une information d’un journaliste de Portland voulant que Seattle et Las Vegas soient dans les plans pour 2024. Il a cependant fait savoir qu’il est inévitable de voir la ligue s’agrandir, mais aucun objectif à court, moyen ou long terme n’est connu présentement.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram