Les réservistes au Match des étoiles dévoilés, Fred VanVleet fait la coupure

Publié le 04 février 2022 par Louis-Éric Masse

Les alignements complets du 71e Match des étoiles ont été dévoilés à 19h00 par la NBA sur le réseau américain TNT. Voici tous les joueurs qui rejoindront les rangs des équipes de LeBron et Durant à Cleveland, le 22 février prochain :

OUESTEST
Devin Booker (Suns)Jimmy Butler (Heat)
Luka Doncic (Mavericks)Darius Garland (Cavaliers)
Rudy Gobert (Jazz)James Harden (Nets)
Draymond Green (Warriors)Zach LaVine (Bulls)
Donovan Mitchell (Jazz)Khris Middleton (Bucks)
Chris Paul (Suns)Jayson Tatum (Celtics)
Karl-Anthony Towns (Timberwolves)Fred VanVleet (Raptors)

Les 14 joueurs sélectionnés ont été choisis par les 30 entraîneurs-chefs du circuit.

Le vétéran de 31 ans Draymond Green a annoncé en primeur qu'il ne rejoindra pas ses coéquipiers Steph Curry et Andrew Wiggins à Cleveland puisqu'il souffre toujours de problèmes de dos. Le commissaire Adam Silver choisira donc personnellement un joueur pour le remplacer et Dejounte Murray, Jaren Jackson Jr. et Anthony Edwards sont présentement les favoris pour prendre la place vacante.

Pour ce qui est de l'Est, Garland aura l'occasion de faire ses débuts comme joueur étoile devant ses partisans. Il s'agit du premier Cavalier à être sélectionné au Match des étoiles depuis le départ de LeBron en 2018.

Également à sa première sélection, Fred VanVleet représentera Toronto à Cleveland. Le meneur roule à un excellent rythme de 21.5 PTS, 4.7 REB et 7.0 AST à l'heure d'écrire ses lignes, ce qui explique pourquoi Steady Freddy devient seulement le quatrième joueur non repêché à participer au All-Star Game. Rappelons que les Raptors n'avaient pas envoyé de joueurs lors de l'édition de la saison passée.

Chaque joueur est maintenant éligible à être sélectionné par un des deux capitaines lors du repêchage qui se déroulera le 10 février, sur les ondes de TNT. LeBron James et Kevin Durant recroiseront le fer pour une deuxième année consécutive alors que Team Durant tentera de prendre sa revanche après s’être inclinée 170-150 l’an passé.

https://alleyoop360.com/2022/01/29/voici-les-maillots-pour-la-fin-de-semaine-du-match-des-etoiles/
https://alleyoop360.com/2022/02/03/match-des-etoiles-nouveau-trophee-kobe-bryant-et-des-bagues-de-participation/
https://alleyoop360.com/2022/01/27/lebron-james-et-kevin-durant-capitaines-des-equipes-detoiles/

Partage

Par Louis-Éric Masse

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram