Les Bucks de Milwaukee sont l’équipe de l’heure dans la NBA. En plus de retrouver leur vedette Giannis Antetokounmpo à Brooklyn, Milwaukee arrivait en sol étranger avec une séquence active de 14 victoires consécutives. Il n’a pas fallu plus pour motiver les visiteurs vers une victoire de 118-104.
C’est simple, les Bucks n’ont pas perdu un seul match en février, un accomplissement qui demeure impressionnant même si c’est le mois le plus court de l’année. Une grosse performance de Giannis à son retour est venue sécuriser le gain.
Outre l’apport considérable du Grec, Khris Middleton a ajouté 18 points en sortie de banc, tandis que Brook Lopez a sécurisé le double-double avec 13 points et 10 rebonds. Chez les Nets, l’attaque est principalement passée par Mikal Bridges (31 PTS), Spencer Dinwiddie (26 PTS) et Cam Johnson (19 PTS). L’équipe n’a toujours pas de mise à jour à offrir à ses partisans concernant l’état de santé de Ben Simmons.
Les Bucks sont de retour à la maison dès ce soir pour y affronter le Magic et avoir la chance d’atteindre les 16 victoires consécutives. La plus longue séquence dans l’histoire de la franchise, acquise en 1971, est de 20 gains de suite.