Entourant le grand Match des étoiles, les événements de cette fin de semaine des All-Stars seront entamés dès ce soir – vendredi le 18 février 2022 – à Cleveland, en Ohio. Question de s'y retrouver et de planifier vos visionnements du weekend, voici l'horaire complet des festivités, de vendredi à dimanche.
Notes : les heures indiquées sont de l'est, adéquates pour la ville de Cleveland et le Québec.
Consultez la liste de célébrités qui participeront à la rencontre annuelle, où Dominique Wilkins et Kendrick Perkins qui entraîneront la Team Nique seront opposés à la Team Walton, coachée par Bill Walton et Richard Jefferson.
L'événement Rising Stars mettra cette année en vedette quatre des meilleurs espoirs de l'équipe du G League Ignite, en plus d'un bassin habituel de recrues et sophomores. La différence avec ses précédentes éditions sera que celle-ci prendra plutôt la forme d'un mini-tournoi où quatre formations se croiseront le fer pour établir un vainqueur.
Détails sur cette compétition des étoiles montantes :
La partie dressera les équipes masculines de Division I des Bears de Morgan State et les Bisons de Howard University l'une contre l'autre dans ce match mettant de l'avant des universités historiquement noires (Historically Black Colleges and Universities).
Dans l'ordre, cette soirée agira de scène pour le défi d'habiletés du Skills Challenge repensé, présenté par Taco Bell, ainsi que les populaires concours de tirs à 3 points, présenté par Mountain Dew, et de dunks, présenté par AT&T.
Détails sur les trois événements principaux de la soirée :
L'Ignite de la G League et le Charge de Cleveland, équipe à domicile, seront les têtes d'affiche de cette rencontre destinée à mettre en vedette certains des meilleurs jeunes joueurs de la G League.
Détails sur l'événement clé de la fin de semaine, ses entraîneur-chefs et participants, ainsi que sur les uniformes qui seront portés et les nouveaux trophées redessinés qui seront remis aux joueurs s'étant démarqués à travers les activités du weekend :