JaMychal Green racheté par le Thunder

Publié le 19 juillet 2022 par Jean-Christophe Dion

Le vétéran JaMychal Green sera racheté par le Thunder d'Oklahoma City, rapporte Adrian Wojnarowski d'ESPN. Green a l'intention de signer un contrat avec les Warriors de Golden State à la suite de sa période au ballotage.

JaMychal Green n'aura même pas eu le temps de s'installer en Oklahoma alors qu'il a été soumis au ballotage par le Thunder. Le vétéran de huit saisons avait été échangé des Nuggets au Thunder en juin dernier en retour de Peyton Watson.

Accompagné d'un choix de premier tour en 2027, l'échange de Green à Oklahoma City était dans l'objectif de couper les dépenses pour les Nuggets. En effet, le contrat de Green comprenait une « player option » valant 8,2 millions de dollars pour la saison 2022-2023.

JaMychal Green n'a jamais été repêché. L'an dernier, il a maintenu en moyenne 6.4 PTS, 4.2 REB et 0.9 AST par match. En 2021, il a prouvé sa valeur au périmètre en réussissant 40% de ses tirs de 3 points au rythme de 3.4 tentatives par joute.

Partage

Par Jean-Christophe Dion

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram