Jusuf Nurkic poursuivi en justice après sa querelle avec un partisan des Pacers

Publié le 30 avril 2022 par Nickolas Bergeron

Le pivot des Trail Blazers de Portland, Jusuf Nurkic, devra se défendre en justice à la suite de son altercation avec un spectateur. L'avocat de ce dernier est certain qu'aucune insulte n'a été proférée à l'agresseur.

Malgré une amende de 40 000 $ au joueur après l'évènement, la victime, un partisan des Pacers de l'Indiana, a décidé de porter l'affaire en justice. Rappelons les faits, le 20 mars dernier, Nurkic s'est avancé devant le soi-disant homme pour ensuite lancer son téléphone cellulaire.

Toutefois, le partisan aurait attisé la colère de Nurkic en larguant des insultes visant certains membres de la famille du joueur, dont sa grand-mère, qui est décédée de la COVID-19 il y a deux ans. Bref, les images parlent d'elles-mêmes.

Les Trail Blazers n'ont fait aucune sortie publique à propos de ce sujet sur leurs réseaux sociaux. Du côté de l'homme, un entraîneur de crosse dans une école de l’Indiana, sa vie a été beaucoup bouleversé. Il aurait été victime d'harcèlement et des menaces de mort. Le journaliste de Yahoo, Chris Haynes, est également visé dans ce recours.

Les détails de la poursuite n'ont pas été encore dévoilés.

Partage

Par Nickolas Bergeron

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram