L’homme à la tête des opérations basketball des Cavaliers de Cleveland, Koby Altman, a été arrêté vendredi soir en raison de conduite en état d’ébriété, d’après Fox News.
Koby Altman s’est fait arrêter dans la soirée du vendredi aux alentours de 21h00, pour « conduite avec facultées affaiblies », à Cleveland.
L’Ohio State Highway Patrol (OSHP) a partagé plus précisément que l’infraction en question était une « violation de voie ». « Les policiers ont procédé à un contrôle routier et, au cours de leur interaction avec le conducteur, des signes d’ébriété ont été observés », a déclaré l’OSHP.
Les Cavaliers de Cleveland sont « au courant d’un incident impliquant le président des opérations de basketball des Cavaliers Koby Altman » et recueillent actuellement plus d’informations.
Altman, qui fête ses 41 ans ce samedi, « a refusé de prendre l’alcootest qui lui a été offert par les autorités », selon les patrouilleurs. Ils ont néanmoins affirmé que l’exécutif des Cavaliers avait été « respectieux et coopératif » durant le processus.
Mise à jour :
Une vidéo de l’arrestation a fait surface plus tard.