Kyrie Irving domine en ce mois de mars

Publié le 23 mars 2022 par Jasmin Baillargeon

Depuis le début du mois de mars, plusieurs joueurs de la NBA performent mieux qu'à l'habitude. C'est le cas du très critiqué Kyrie Irving qui accumule les grosse performances match après match depuis le la fin de semaine du Match des étoiles.

Kyrie Irving a participé à cinq rencontres depuis la pause des All-Stars. Dans ce quintuplé de parties, il ne moyenne pas moins de 37.8 PTS, 5.2 AST et 4.4 REB. Il présente les mêmes statistiques pour tout le mois de mars, donc.

Sa performance de 60 points contre le Magic d'Orlando, ainsi que ses 50 points contre les Hornets de Charlotte ont fortement contribué à ce mois de mars qui a été très fructueux pour sa facette offensive. Il conserve également une efficacité au tir de 58.6% et 55.3% au tir à 3 points dans le mois.

Un autre joueur qui produit en grande quantité en mars est Jayson Tatum. Le forward des y Celtics de Boston obtient en moyenne 34.4 PTS, 7.3 REB et 4.9 AST par soir. La troupe de Brad Stevens a remporté neuf de ses dix rencontres en ce troisième mois de 2022.

Celui qui est actuellement meneur au chapitre des points par match connait également une excellente période. En onze rencontres en mars, LeBron James moyenne 33.9 PTS, 9.2 REB et 6.2 AST et continue d'impressionner tout le monde à sa 19e saison en carrière.

Irving et les Nets affronteront les Grizzlies de Memphis demain, le 23 mars, à 19h30. Les Nets de Brooklyn ont remporté quatre des cinq dernières parties auxquelles Kyrie a participé. Ils sont actuellement huitièmes de la conférence de l'Est et présentent une fiche de 38 victoires contre 34 défaites.

Partage

Par Jasmin Baillargeon

1 2 3 15
  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram