Suspendu sans réelle date de retour, Kyrie Irving pourrait revenir au jeu et jouer le match de dimanche contre les Grizzlies de Memphis.
À la suite du scandale de Kyrie et du lien jugé antisémite qu’il a relayé sur Twitter, Irving serait sur le point de réintégrer l’alignement des Nets de Brooklyn après avoir manqué huit rencontres consécutives.
Pour ceux qui avaient oublié, Kyrie avait une liste de tâches à compléter afin de réintégrer l’équipe. La to-do list avait été donnée par le gouverneur principal du club, Joe Tsai. Au départ une suspension d’un minimum de cinq matchs, l’organisation a annoncé que le retour au jeu de Kyrie ne se ferait qu’uniquement après avoir rempli ses objectifs.
Parmi les objectifs, il y avait une excuse publique et officielle, des séances de sensibilisations et une rencontre avec des Juifs de Brooklyn.
Sans Kyrie, les Nets ont eu un bilan de quatre victoires et trois défaites, bon pour élever leur saison à 6-9. Irving n’était pas le seul absent puisque Ben Simmons a raté les cinq dernières parties avec une douleur au genou gauche.
Les Grizzlies rendront visite aux Nets dimanche prochain à 19h00.