La bande-annonce du film Hustle met de l'avant plusieurs joueurs de la NBA

Publié le 19 février 2022 par Liam Houde

Le populaire acteur et comédien Adam Sandler est reconnu pour son amour du basketball, et son prochain rôle en fera témoignage dans le film de Netflix intitulé Hustle, lorsque Sandler incarnera un dépisteur de talent de la NBA qui découvre un jeune joueur intrigant outremer. Ce dernier sera quant à lui dépeint par Juancho Hernangomez du Jazz de l'Utah. LeBron James et sa compagnie de production SpringHill Entertainment sont impliqués dans le projet, ainsi que Kyle Lowry et plusieurs membres des 76ers de Philadelphie.

Visionnez ici la bande-annonce :

Le joueur espagnol de 6 pieds, 9 pouces au centre de l’action est récemment passé des Spurs de San Antonio au Jazz dans une transaction à trois équipes impliquant également Nickeil Alexander-Walker et Joe Ingles. Désormais bien loin du lieu de tournage de Philadelphie, Juan ne peut maintenant qu'attendre la date de sortie du 10 juin prochain.

Une production de Netflix prenant place au sein de la ville de l’amour fraternel se devait d’inclure un peu de saveur typiquement « Philly », et c’est ce qu’apporteront l’entraîneur-chef des Sixers Doc Rivers et ses joueurs Tobias Harris, Matisse Thybulle et Tyrese Maxey – tous figurants dans le film. Seth Curry, devenu un Net de Brooklyn à la date limite des transactions, a aussi son rôle.

Nous savions également depuis quelques mois que Kyle Lowry du Heat de Miami et natif de Philadelphie, ainsi que Kenny « The Jet » Smith du plateau de NBA on TNT et ancienne vedette de la ligue seraient aussi de la partie, mais cette plus récente bande-annonce a dévoilé la participation d'une foule d'autres athlètes – anciens et actifs – du circuit.

Anthony Edwards (Timberwolves du Minnesota), Boban Marjanovic (Mavericks de Dallas), Jordan Clarkson (Jazz de l'Utah), Trae Young (Hawks d'Atlanta), Khris Middleton (Bucks de Milwaukee), Aaron Gordon (Nuggets de Denver) et Mark Jackson (ancien joueur, analyste ESPN) ont pu être aperçus dans le trailer. En plus d'Adam Sandler, qui portera les chapeaux de producteur et d'acteur, Robert Duvall, Ben Foster et Queen Latifah font partie de la distribution.

Dommage que Joel Embiid ne fera possiblement pas d’apparition sur grand écran, mais il s’agit d’une intéressante brochette d’athlètes de la NBA qui auront leur grain de sel à ajouter au projet, sans compter LeBron qui agit à titre de producteur. Jeremiah Zagar était dans la chaise de directeur, Taylor Materne et Will Fetters opéraient comme scénaristes.

Adam Sandler souhaitait d’abord filmer une partie de la production en Chine, avant que Netflix ne refuse de lui accorder le feu vert. La nouvelle avait soulevé une légère dose de mécontentement auprès de certains, mais le tout semble être désormais dans le rétroviseur. La date de sortie officielle est du 10 juin 2022; les activités de tournage ont débutées au mois d’octobre 2020.

Partage

Par Liam Houde

Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.

1 2 3 16
  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram