L’Alliance de Montréal surprend sa base partisane jeudi avec le dévoilement d’un tout nouveau maillot « à saveur québécoise », qu’arboreront fièrement les joueurs du club à domicile, lundi le 20 juin prochain face aux Stingers d’Edmonton, puis sur la route le 24 juin.
Voyez la réaction des joueurs devant la nouvelle gamme d’uniformes :
Avant de pouvoir se procurer ces morceaux tricolores en ligne, des jerseys seront disponibles à la boutique de l’Auditorium de Verdun, à l’occasion de leur plus proche rencontre. Les Alliés tenteront alors de faire oublier à leurs fans leur premier revers à domicile de la saison inaugurale, essuyé mercredi aux mains des River Lions de Niagara.
Montréal présente désormais une collection de trois uniformes distincts, incluant celui au fond bleu ciel et accents de bleu foncé, et la pièce bleu marine aux touches de bleu ciel. Chacune des trois versions de leur chandails emploie le rouge dans sa palette, également, mais la plus récente addition à la famille s’en sert davantage, recouvrant presque un tier du maillot. Il ne reste plus qu’à voir les shorts qui y seront agencées.
Nous savons tout de même que, encore une fois, la fleur de lys a sa place toute à elle à la ceinture.