L'Alliance dévoile un nouveau maillot

Publié le 17 juin 2022 par Liam Houde

L'Alliance de Montréal surprend sa base partisane jeudi avec le dévoilement d'un tout nouveau maillot « à saveur québécoise », qu'arboreront fièrement les joueurs du club à domicile, lundi le 20 juin prochain face aux Stingers d'Edmonton, puis sur la route le 24 juin.

Voyez la réaction des joueurs devant la nouvelle gamme d'uniformes :

Avant de pouvoir se procurer ces morceaux tricolores en ligne, des jerseys seront disponibles à la boutique de l'Auditorium de Verdun, à l'occasion de leur plus proche rencontre. Les Alliés tenteront alors de faire oublier à leurs fans leur premier revers à domicile de la saison inaugurale, essuyé mercredi aux mains des River Lions de Niagara.

Montréal présente désormais une collection de trois uniformes distincts, incluant celui au fond bleu ciel et accents de bleu foncé, et la pièce bleu marine aux touches de bleu ciel. Chacune des trois versions de leur chandails emploie le rouge dans sa palette, également, mais la plus récente addition à la famille s'en sert davantage, recouvrant presque un tier du maillot. Il ne reste plus qu'à voir les shorts qui y seront agencées.

Nous savons tout de même que, encore une fois, la fleur de lys a sa place toute à elle à la ceinture.

Alliance de Montréal

Tout sur l'Alliance et la LECB :

Les River Lions sont les premiers à faire tomber l'Alliance à domicile | AlleyOop360
Montréal a permis à Niagara de récolter 40 de ses 76 points dans la clé.
alleyoop360.com

LECB | AlleyOop360
alleyoop360.com

Partage

Par Liam Houde

Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram