LaMelo Ball et Terry Rozier donnent une leçon aux Pistons

Publié le 12 février 2022 par Nickolas Bergeron

Les Hornets de Charlotte ont écrasé les Pistons de Détroit, vendredi, grâce à deux performances grandioses de LaMelo Ball et Terry Rozier. L'équipe de la Caroline du Nord a signé une première victoire depuis le 28 janvier.

Encore une fois, LaMelo a mené ses coéquipiers avec son jeu dynamique. Dans le gain, la jeune sensation a fini la soirée avec 31 points, 5 rebonds, 4 interceptions et 12 passes décisives au compteur. Ses chiffres lui ont permis de rejoindre Luka Doncic et LeBron James en tant que seuls joueurs ayant fait un match d'au moins 30 points, 10 mentions d'aide et 4 vols avant d'avoir 21 ans.

L'arrière Terry Rozier a connu une de ses meilleures parties cette saison. Le joueur de 27 ans a produit 25 points, 10 rebonds et 11 assistances, pour récolter son deuxième triple-double en carrière. Il a accompli son premier triplé le 31 janvier 2018 dans l'uniforme des Celtics de Boston. Depuis le Nouvel An, Rozier tient une moyenne de 19.4 PTS, 4.7 REB et 5.1 AST. Son agressivité au panier lui permet de connaître de beaux moments.

Le nouvel arrivant des Hornets, Montrezl Harrell, a fait ses débuts avec sa nouvelle équipe, hier soir. Le centre a enregistré 15 points et 6 passes. Rappelons-nous que Harrell a été transigé par les Wizards de Washington à la date limite des transactions.

Malgré une séquence de trois victoires en dix matchs, la formation dirigée par le pilote James Borrego se classe au 9e rang de la conférence de l'Est. Charlotte retrouve l'action dès ce soir (19h00), contre les Grizzlies de Memphis.

Partage

Par Nickolas Bergeron

1 2 3 13

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram