L'avenir de Quin Snyder toujours incertain

Publié le 01 juin 2022 par Alexis Goulet

Le Jazz de l’Utah est l’une des formations de la NBA qui est le plus dans le néant concernant leur prochaine campagne. Non seulement des questions sont soulevées par rapport à l’effectif et la relation entre Donovan Mitchell et Rudy Gobert, le doute continue de planer sur le futur de Quin Snyder en Utah. 

Même avec l’appui du directeur général de l’équipe, Justin Zanik, qui a encensé Snyder lors des entrevues de fin de saison en avril dernier, la possibilité de voir l’entraîneur-chef de 55 ans quitter l’équipe demeure toujours. Il n’a pas démontré d’intérêt pour un autre emploi cet été, mais une pause d’un an semble l’option envisageable, et surtout la plus bénéfique pour Snyder qui a subi une opération à la hanche suite à la défaite du Jazz face aux Mavericks. 

Marc Stein avait aussi soulevé la possibilité de voir Snyder se retirer une saison avant de revenir lors de l’été 2023 pour piloter une autre formation. Il reste présentement une saison garantie au contrat de Snyder avec l’Utah. 

Avec ou sans Snyder, l’objectif de l’état-major reste le même. Bâtir une formation gagnante autour de Donovan Mitchell. Pour le moment, les discussions se poursuivent entre les deux clans, mais rien d’imminent ne semble se dresser à l’horizon.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram