L’Alliance de Montréal a fait part de la signature d’un 14e homme en cette deuxième saison d’existence; le joueur natif de Toronto Marcus Ottey s’ajoute à l’effectif de Derrick Alston Sr.
Meneur de jeu talentueux de 6 pieds, 2 pouces, Ottey viendra prêter main forte à la vedette Blake Francis et au Québécois Alain Louis au sein de la rotation de point guards de l’équipe.
Le Canadien défendait les couleurs du Lightning de London en NBLC (National Basketball League of Canada) en 2022-2023, y présentant des apports de 9.0 PTS, 3.4 REB et 2.4 AST par rencontre en 23 minutes de moyenne.
Marcus Ottey est un produit des Flames d’Illinois-Chicago en Division 1 de la NCAA et s’est démarqué de plus de 10 points par match lors de chacune de ses quatre campagnes universitaires aux États-Unis.
L’Alliance tentera de maintenir sa fiche parfaite (2-0) à domicile lorsqu’elle accueille cet après-midi – dimanche le 4 juin – les champions en titre du circuit, les Honey Badgers de Brampton. Le coup d’envoi est à 16h00.