LeBron James et les Lakers en discussion sur un nouveau contrat

Publié le 06 août 2022 par Jean-Christophe Dion

Les Lakers de Los Angeles ont amorcé les discussions avec le camp LeBron James afin de prolonger le contrat du King. James, 37 ans, n'a qu'une seule saison restante à son contrat et est éligible à une prolongation de deux ans.

L'agent de LeBron, Rich Paul, a confirmé à Dave McMenamin d'ESPN que la conversation a été « productive ».

LeBron entamera la dernière saison de son contrat en octobre et touchera 44.5 millions de dollars. Au terme de l'entente, James sera âgé de 38 ans et la convention collection stipule qu'un joueur de 38 ne peut que signer des contrats de deux ans.

De fait même, James est éligible à parapher une entente de deux ans, 97.1 millions avec les Lakers. À la conclusion de cette signature, LeBron aura amassé plus de 532 millions de dollars dans la NBA, de loin la plus grande fortune de l'histoire.

Sur le point de commencer sa vingtième campagne dans la NBA, LeBron ne semble pas ralentir pour autant. À 37 ans, il maintenu une moyenne 30.3 PTS, 8.3 REB et 6.2 AST.

Partage

Par Jean-Christophe Dion

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram