Les Bulls s'associent avec Motorola

Publié le 20 septembre 2022 par Louis-Éric Masse

Les Bulls de Chicago ont annoncé une entente avec Motorola, un géant de la technologie qui est basé à Chicago. Le partenariat comprend un écusson sur le maillot, des initiatives communautaires et une nouvelle gamme de sons au United Center, domicile des Bulls.

Le logo de Motorola apparaîtra donc sur toutes les éditions des uniformes de Bulls dès leur premier match de présaison le 4 octobre prochain. Aussi, l’image de la marque sera présente un peu partout dans l’amphithéâtre, et même directement sur le terrain.

Voici à quoi ressemblera le logo sur les maillots :

Que ce soit pour le club ou pour la compagnie, le partenariat semblait évident depuis longtemps.

« Les Bulls et Motorola ont tous deux des liens forts avec Chicago, notre ville natale. »

Michael Reinsdorf, président des Bulls

« Motorola et les Bulls partagent non seulement une fierté pour leur ville natale, mais aussi une passion pour rassembler les gens à travers des expériences uniques. »

Rudi Kalil, président de Motorola

Les deux côtés du contrat se sont également entendus sur un aspect communautaire. Les Bulls et Motorola œuvreront toute la saison pour éradiquer la violence dans les rues de Chicago et pour ramasser des ressources pour les plus démunis.

Partage

Par Louis-Éric Masse

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram