Les frères Antetokounmpo pourraient former une équipe pour le Skills Challenge

Publié le 05 février 2022 par Jasmin Baillargeon

Giannis, Thanasis et Alex Antetokounmpo pourraient unir leurs forces dans le cadre du Skills Challenge qui aura lieu samedi le 19 février. La nouvelle édition de l'évènement propose une compétition entre des équipes formées de trois joueurs et les trois frères considèrent fortement y participer.

Selon Shams Charania de The Athletic, on pourrait finalement voir l'union des trois frères Antetokounmpo lors de la fin de semaine des All-Stars alors qu'on assistera à une nouvelle version du Skills Challenge.

Précédemment une compétition individuelle, le défi mettant en valeur les habiletés de passes, de dribbles et de tirs devrait changer de formule. Aucune annonce n'a encore été faite mais nous pourrions avoir droit à une compétition en équipes formées de trois joueurs pour l'édition 2022 du défi.

Giannis Antetokounmpo, évoluant avec les Bucks de Milwaukee, a été sélectionné parmi les titulaires pour le match des étoiles et pourrait utiliser cette opportunité pour amener ses frères avec lui à Cleveland. Thanasis, son coéquipier avec Milwaukee, ainsi qu'Alex, qui figure actuellement dans l'alignement des Raptors 905 en G League, n'ont pas eu de mention All-Star.

Cette annonce pourrait inspirer Jrue, Justin et Aaron Holiday à également participer au défi ensemble. Le trio des frères Ball : Lamelo, Lonzo et LiAngelo aurait pu être très divertissant également, mais Lonzo Ball demeure sur la touche.

Revoyez les meilleurs moments du dernier Skills Challenge de la NBA, lorsque Domantas Sabonis avait remporté les honneurs.

https://alleyoop360.com/2022/02/03/match-des-etoiles-nouveau-trophee-kobe-bryant-et-des-bagues-de-participation/

Partage

Par Jasmin Baillargeon

1 2 3 13
  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram