Les Hornets dévoilent également leur jersey Statement

Publié le 17 septembre 2022 par Maël Brunet

À l'instar de nombreuses équipes déjà, les Hornets de Charlotte viennent de partager les premières images du maillot Statement edition qu'ils arboreront pour la saison 2022-23. C'est Cody Martin qui aura eu l'honneur de poser pour cette annonce. Ils ont également dévoilé les couleurs du parquet qu'ils fouleront les soirs de match avec ces nouveaux chandails.

Très semblable à la précédente édition, le nouveau maillot Statement de la franchise de Caroline du Nord affiche quelques différences avec celui de 2021-22. La couleur violette a été conservée, mais l'inscription au-dessus du numéro des joueurs a changé, passant de « CHA » à « HORNETS ».

Les symboles sur le short sont également différents. Sur les côtés, Charlotte a remis à l'honneur son ancien logo, tandis qu'au niveau du cordon de serrage, un « C » a remplacé le logo principae de l'équipe précédemment présent.

Comme pour les autres franchises, ces maillots seront brodés du Jumpman. Rien d'inhabituel cependant puisque les Hornets, propriété de Michael Jordan, bénéficient de cet honneur sur chacun de leurs chandails.

Les joueurs de Charlotte évolueront sous ces couleurs lors de toutes les rencontres disputées les samedis à domicile, ainsi que le dimanche 2 avril, leur dernier match de la saison au Spectrum Center. À ces neuf dates s'ajouteront également sept rencontres à l'extérieur pour un total de 16 apparitions.

En plus des maillots, Charlotte a dévoilé les couleurs de son parquet lors des neuf rencontres à domicile, soit le 29 octobre (Warriors), le 5 novembre (Nets), le 3 décembre (Bucks), le 31 décembre (Nets), le 14 janvier (Celtics), le 11 février (Nuggets), le 25 février (Heat), le 11 mars (Jazz) et enfin le 2 avril (Raptors).

La franchise a opté pour le logo « silhouette » au centre du terrain.

Déjà plusieurs nouveaux jerseys dévoilés pour 2022-2023 | AlleyOop360
Les Lakers, Warriors, Bucks, Spurs et autres ont partagé de nouvelles tenues pour la saison prochaine.
alleyoop360.com

Nouvelle édition Statement signée Timberwolves | AlleyOop360
L'uniforme noir aux accents verts sera porté au moins 18 fois à domicile par le Minnesota cette année.
alleyoop360.com

Partage

Par Maël Brunet

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram