Les Lakers auraient offert Westbrook aux Pacers en retour de Malcolm Brogdon

Publié le 21 juin 2022 par Louis-Éric Masse

La saison du magasinage est visiblement déjà commencée à Los Angeles puisque ESPN a dévoilé aujourd’hui que Rob Pelinka, DG des Lakers, aurait offert Russell Westbrook, Talen Horton-Tucker et un choix de première ronde aux Pacers en retour de Malcom Brogdon, sans succès.

C’est Jonathan Givony qui a rapporté la nouvelle plus tôt aujourd’hui. On peut l'entendre en parler dans le podcast The Lowe Post.

Cependant, lorsque l’on regarde froidement les deux côtés de l’échange, il semble avoir un pépin au niveau de la masse salariale. Il est donc fort à parier que Buddy Hield aurait pris la direction de LA si l’échange avait eu lieu.

Indiana a probablement rejeté l’offre des Lakers en raison de leur stratégie de reconstruction. Malcom Brogdon a 29 ans et peut encore rendre de loyaux services aux Pacers, eux qui ont procédé à une vente éclair à la dernière date limite des échanges. 

Après une saison plus que décevante et une fiche de 25 victoires et 57 défaites, les Pacers ont visiblement opté pour un projet à long terme en refusant Westbrook. Pour ce qui est des Lakers, ils tentent tant bien que mal de rebondir de leur saison désastreuse en explorant le marché des transactions.

Selon Kevin O’Connor, tout n’est pas perdu. Les Hornets de Charlotte ont encore de l’intérêt pour Westbrook et les discussions sont encore en cours. Un échange possible qui court sur la toile présentement est Westbrook et un choix de première ronde aux Hornets en retour de Gordon Hayward et Terry Rozier.

Partage

Par Louis-Éric Masse

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram