Les Raptors affronteront les Celtics au Centre Bell

Publié le 26 juillet 2022 par Liam Houde

Au mois d'octobre prochain aura lieu un match préparatoire de la NBA entre les Raptors de Toronto et les Celtics de Boston au Centre Bell de Montréal, selon Peter Yannopoulos de RDS.

Au moment d'écrire ces lignes, la date exacte du duel intra-division demeure inconnue; il faudra attendre au dévoilement de l'horaire de présaison complet pour se procurer des billets. Il s'agit d'une cinquième visite des Raptors dans la métropole québécoise et une première depuis 2018, lorsqu'ils avaient défait les Nets de Brooklyn derrière les efforts d'un certain Kawhi Leonard.

Un championnat, une pandémie et quatre ans plus tard, les Raps sont de retour au Québec pour ce qui est certain d'être une rencontre fortement attendue. Si on se fie aux partisans qu'attire l'Alliance de Montréal à ses joutes – malgré le niveau de jeu moins important –, soit souvent plus de 3 000 spectateurs, il n'y a pas de doute quant à l'ambiance qu'il devrait y avoir au Centre Bell en octobre.

Partage

Par Liam Houde

Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram