Les Trail Blazers n'auraient pas fini de magasiner

Publié le 22 juin 2022 par Jean-Christophe Dion

Peu de temps après avoir acquis Jerami Grant des Pistons, Portland serait maintenant à la poursuite d'OG Anunoby des Raptors. Chris Haynes, de Yahoo Sports, rapporte que le choix de première ronde (7e) des Blazers serait la pièce principale de l'échange.

Le directeur général des Blazers, Joe Cronin, cherche encore à bonifier son effectif après l'acquisition de Jerami Grant plus tôt aujourd'hui. Après avoir échangé la majorité du noyau au cours de la saison, Portland souhaite désormais reconstruire autour de Damian Lillard.

L'ajout d'OG Anunoby améliorerait la défense du périmètre des Trail Blazers. Anunoby est dû pour recevoir 17 millions $ en 2022-2023, un montant facilement absorbable pour Portland après avoir liquidé les salaires de CJ McCollum et Larry Nance Jr.

Détenteurs du septième choix au total après une longue saison en Oregon, Cronin et sa direction chercheraient à capitaliser sur la valeur de la sélection.

D'autres rumeurs voudraient même que Deandre Ayton soit dans la mire de Portland... À suivre.

Portland acquiert Jerami Grant | AlleyOop360
Les Blazers ajoutent du talent à l'aile, en retour de choix au repêchage.
alleyoop360.com

Partage

Par Jean-Christophe Dion

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram