Nouvelles

Lonzo Ball pourrait se faire opérer de nouveau

Crédits: AlleyOop360

En résumé

À l'écart du jeu depuis le milieu de la saison 2021-2022, Ball ne rejoindra pas ses coéquipiers sur le terrain sous peu.

Adrian Wojnarowski, d’ESPN, rapporte que Lonzo Ball se rapproche d’une autre procédure à son genou et que le meneur des Bulls pourrait manquer au moins un autre six mois d’activité.

À l’écart du jeu depuis le milieu de la saison 2021-2022, Lonzo Ball est encore loin de rejoindre ses coéquipiers sur le terrain. À la suite de deux opérations au genou, Ball n’est toujours pas en mesure d’effectuer des sauts, de courir ou de changer de directions de manière aisée.

Présentement, Wojnarowski mentionne qu’une troisième opération est une forte possibilité pour l’aîné de la famille Ball. La décision viendra à la suite d’une longue discussion entre Ball et son équipe d’agents de Klutch Sports.

À sa première saison à Chicago, Ball a eu un impact immédiat sur le rendement des Bulls. Avant sa blessure, Chicago affichait une fiche de 27-13 pendant que Ball détenait une moyenne 13 PTS, 5.4 et 5.1 AST.

Jean-Christophe Dion

Voir plus