Deux semaines seulement après avoir marqué 73 points au Crawsover, Malachi Flynn récidive. Cette fois-ci, il y est allé d’une performance de 52 points dans la Drew League, mais le résultat reste le même. Il a encore fait le tour du web en plein mois de juillet.
En route vers une victoire de son équipe, il a marqué 52 points en réussissant huit tirs de 3 points. Il a également ajouté six rebonds et deux vols de ballon à sa fiche.
Flynn a fait ce qu’il devait faire. Être le meilleur joueur sur le terrain lors d’une rencontre pro-am. Oui, sa performance est impressionnante, mais ça reste du basketball du mois de juillet. Il ne faut pas trop s’attarder à cela lorsque la prochaine saison débutera.
Encore une fois cette saison, le produit de l’Université de San Diego State aura l’opportunité de se faire valoir et de décrocher un rôle de remplaçant pour Fred VanVleet. Il devra obtenir la confiance de Nick Nurse, mais la progression qu’il a démontrée au fil de la dernière saison est encourageante.
Du 28 février au 4 mars dernier, il a eu sa meilleure séquence dans la NBA en enfilant quatre performances consécutives de plus de 10 points, dont une soirée de 20 points face au Magic.