Match de 61 points pour Christophe Tshibola

Publié le 16 janvier 2023 par Jean-Christophe Dion

Le jeune phénomène Christophe Tshibola vient d'offrir une performance historique face au Collège Saint-Jean-Vianney. Le meneur de six pieds, trois pouces a marqué 61 points durant la victoire de Rochebelle la fin de semaine dernière.

L'École secondaire de Rochebelle et le Collège Saint-Jean-Vianney ont offert tout un match de basketball aux partisans présents samedi dernier. Au terme de la rencontre, Rochebelle est rentrée aux vestiaires avec un gain de 104-97 en prolongation, digne d'un festival offensif.

L'auteur de 61 des points de Rochebelle est l'étoile Christophe Thsibola. Le jeune meneur a offert une performance historique dans la victoire des siens. Tshibola a inscrit cinq tirs de 3 points durant la rencontre.

À la mi-temps, l'étoile de Rochebelle avait déjà marqué 36 points. Ses 61 points représentent également un record de l'établissement scolaire.

L'équipe de basketball juvénile division 1 de Rochebelle reste ainsi parfaite cette saison. Avec sept victoires en autant de matchs, Tshibola mène la charge avec des moyennes de 27.1 PTS et 9.4 REB en date de samedi.

Partage

Par Jean-Christophe Dion

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram