Après une longue période à l’écart du jeu, Meyers Leonard a obtenu une chance avec les Bucks de Milwaukee. Leonard s’est entendu sur un contrat de dix jours avec l’organisation du Wisconsin.
Le centre vétéran a obtenu une deuxième chance à la NBA en signant une entente temporaire avec les Bucks de Milwaukee. En 2021, Leonard avait été suspendu par le Heat de Miami après avoir tenu des propos discriminatoires antisémites sur son compte Twitch.
Ensuite, plusieurs blessures à la cheville, à l’épaule, ainsi qu’une chirurgie aux nerfs endommagés de sa jambe droite l’ont forcé à demeurer à l’extérieur du terrain durant une période considérable. Toutefois, Leonard a été en mesure de pleinement recommencer le basketball cette saison et a même eu un essai avec les Lakers plus tôt dans l’année.
Reconnu pour son habileté à étirer le terrain avec son tir de 3 points, l’ancien Trail Blazer maintient un taux de réussite en carrière de 39% du périmètre. Par match, sa moyenne s’affiche à 5.6 PTS, 3.9 REB et 0.9 AST.