Michael Porter Jr. : « Je suis à 100 % »

Publié le 09 juillet 2022 par Louis-Éric Masse

Après avoir disputé seulement neuf parties pendant la campagne 2021-22, Michael Porter Jr. se sent finalement prêt à renfiler l’uniforme des Nuggets de Denver.

Le small forward des Nuggets a manqué 73 parties dû à une blessure au dos. Porter est maintenant rétabli à 100 % et se dit excité de pouvoir jouer aux côtés du MVP, Nikola Jokic.

« Je pense que je suis à 100 % à ce stade. C’est une bénédiction. Je me sens bien. Je suis excité de retourner sur le terrain et de jouer au basketball. »

Michael porter jr.

Il est clair que son absence et celle du Canadien Jamal Murray ont fait mal aux Nuggets. Sans deux de ses trois meilleurs joueurs, l’équipe s’est quand même classée au sixième rang dans l’Ouest et espère donc se hisser vers le sommet de la conférence la saison prochaine.

Porter a raté l’entièreté de sa saison recrue, encore à cause de son dos, blessure subie à l’université. Le joueur de 24 ans a explosé à sa troisième année dans la NBA, moyennant presque 19 points par partie.

Cette saison lui a valu une prolongation de contrat maximale de cinq ans. Il passera donc d’un salaire annuel de 5,2 millions à 29,7 la saison prochaine.

Partage

Par Louis-Éric Masse

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram