Nouvelles

Mitchell Robinson insatisfait de son rôle chez les Knicks

Crédit : AlleyOop360

En résumé

« Je suis épuisé d’être juste ici pour faire mon cardio, je veux jouer au basketball plutôt que de gaspiller mon temps et mon énergie. »

Malgré une bonne saison des Knicks avec une cinquième place dans l’Est, Mitchell Robinson se dit insatisfait de son rôle au sein de l’équipe.

Après la victoire d’hier soir contre les Trail Blazers de Portland, Robinson a publié sur son Snapchat qu’il en a assez de son implication restreinte au sein de l’équipe.

« Je suis épuisé d’être juste ici pour faire mon cardio, je veux jouer au basketball plutôt que de gaspiller mon temps et mon énergie. Je vais disparaitre pour un moment. »

Mitchell Robinson

Pourtant, l’entraîneur-chef du club Tom Thibodeau ne semble pas avoir de problème avec Robinson. Le produit de Western Kentucky moyenne 27 minutes par match et a été le pivot partant dans 48 rencontres sur 49 parties jouées.

Il est en train de connaitre sa deuxième saison avec la meilleure moyenne de minutes de sa carrière. Sa défense, sa marque de commerce, est un élément clé à New York. La cote défensive des Knicks est meilleure de 6 points lorsque Robinson est sur le parquet et moyenne plus de 9 rebonds par soir.

24 ans a signé un contrat de quatre ans avec les Knicks cet été d’une valeur de 60 millions de dollars américains.

Les Knicks, avec leur fiche de 41 victoires et 30 défaites, se dirigent vraisemblablement vers les séries éliminatoires. Leur prochain match est samedi au Madison square Garden alors que les puissants Nuggets de Denver seront de passage dans la Grosse Pomme.

Louis-Éric Masse

Louis-Éric Masse

Voir plus