Après deux saisons au Vermont, Georges Lefebvre a décidé de regarder ses options. Devenant un joueur de troisième année (junior) lors du commencement de la prochaine campagne, l’ailier de 6 pieds et 9 pouces a annoncé qu’il comptait entrer dans le portail des transferts de la NCAA jeudi soir.
«J’aimerais remercier l’université du Vermont et Catamount Country pour deux années incroyables et d’innombrables souvenirs. J’ai décidé d’entrer dans le portail des transferts et d’ouvrir mon recrutement!»
Lefebvre est le deuxième joueur des Catamounts à quitter le programme dans les derniers jours, alors qu’Eric Beckett, un arrière de troisième année a annoncé qu’il quittait également le programme. Le Vermont a donc perdu deux joueurs en à peine plus d’une semaine, malgré une participation au March Madness cette saison. Le Vermont s’est incliné au premier tour face à l’université de l’Arkansas. L’université a d’ailleurs également défait Gonzaga au Sweet Sixteen avant de baisser pavillon face à Duke au Elite Eight.
Durant son passage au Vermont, Lefebvre a joué un total de 16 matchs à ses deux premières saisons. Il faut dire que Ryan Davis et Isaiah Powell ont bien fait dans le frontcourt lors des deux saisons du Québécois à Burlington. Davis a remporté le titre de meilleur joueur de sa conférence pour une deuxième année consécutive cette saison. Depuis son arrivée avec les Catamounts, le natif de Montréal n’a joué que 44 minutes.