New York se dirige vers un retrait de son mandat de vaccination

Publié le 23 février 2022 par Alexis Goulet

Le nouveau maire de New York Eric Adams a annoncé que la ville allait bientôt retirer le mandat de vaccination qui empêche Kyrie Irving de disputer les matchs à domicile des Nets. Selon les propos de Shams Charania, ce sera fait dans les prochaines semaines. 

Il y a une semaine, Adam Silver avait d’ailleurs fait une demande très peu déguisée au maire de la ville. Il avait alors questionné le mandat sur les ondes d’ESPN. 

Pour l’instant les règles demeurent les mêmes, et Kyrie ne peut pas disputer les matchs à domicile des Nets. Il n'a pas joué au Barclays Center depuis le début de la saison. Au moment d’écrire ces lignes, il n’a que 14 matchs sous la cravate cette année. 

D’ici au 23 mars prochain, les hommes de Steve Nash seront à leur domicile à sept reprises, dont trois fois en six soirs entre le 16 et le 21 mars. Cette semaine pourrait être cruciale pour le sort des Nets en vue des séries éliminatoires si Kyrie ne peut toujours pas disputer ces rencontres. 

Brooklyn occupe la 8e position dans l’Est, à seulement 1,5 match des Hornets (9e) et des Hawks (10e). Son dossier de 31-28 est loin de remplir les attentes de début de saison, mais un nouveau visage à la formation pourrait redonner de l’espoir aux partisans.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram