Nike : DeMar DeRozan, visage de la ligne Kobe Bryant pour encore quatre ans

Publié le 01 août 2022 par Liam Houde

DeMar DeRozan devrait demeurer sous l'ombrelle Nike, Inc. pour quatre autres années, lui qui paraffinait lundi un nouveau pacte avec le géant du milieu vestimentaire sportif. Shams Charania de The Athletic a confirmé que le joueur des Bulls de Chicago prolongeait son entente de commandite avec Nike pour encore au moins quatre ans et qu'il continuerait d'être le « visage » de l'iconique ligne de souliers du défunt Kobe Bryant.

Face à ce qu'a partagé Charania, Vanessa Bryant a réagi avec véhémence sur les réseaux sociaux. En désaccord avec l'avance voulant que DeRozan représente le visage de la ligne Kobe, elle soutient que personne n'a ce statut. Et Sabrina Ionescu semble d'accord.

Crédit : nicekicks

DeMar ne chausse que des « Kobe's » sur les parquets depuis l'école secondaire; le natif de Compton en Californie a toujours été un grand partisan – et disciple – du Black Mamba. Le 16 juillet dernier, on pouvait observer l'ancienne vedette des Raptors dans les gymnases de la Drew League avec une édition des « Kobe 6 » aux pieds qui n'avait pas été dévoilée encore. En compagnie de LeBron James, DeMar DeRozan a enfilé 30 points et 14 rebonds dans une victoire par 2 points.

Entre autres grâce à de nombreuses prestations hautement « clutch », ainsi que 27.9 PTS, 5.2 REB, 4.9 AST, 0.9 STL de moyenne et 50% au tir, Deebo s'est mérité une cinquième mention de joueur étoile et une troisième sélection All-NBA en carrière, cette saison à Chicago.

Partage

Par Liam Houde

Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram