Onze parties remises obtiennent leur nouvelle date

Publié le 04 janvier 2022 par Liam Houde

La NBA a mis son calendrier à jour pour le reste de la saison régulière 2021-2022, le 3 janvier, en y ajoutant les rencontres du mois de décembre repoussées en raison de nombres trop élevés de cas de COVID-19 chez certains clubs. La ligue a donc préféré remettre 11 de ses matchs étant censés avoir eu lieu en 2021 à plus tard, soit aux mois de janvier, février et mars 2022. Voici tous les changements apportés à l'horaire des trois prochains mois après ces vagues de joutes reportées :

En plus des 11 matchs remis, huit autres engagements prochains ont dû être déplacés afin de permettre ces modifications et deux parties ont vu l'heure du coup d'envoi être changé, mais pas la date.

L'une des équipes qui a été le plus durement affectée par la COVID-19 à travers le circuit, les Raptors de Toronto, voit sa rencontre du 3 février 2022 être déplacée au 1er du mois, à 19h30. L'accueil du Heat de Miami en Ontario représentera alors le retour hautement attendu de Kyle Lowry dans l'enceinte du Scotiabank Arena.

À noter que le gouvernement de Doug Ford restreint actuellement les Raps à des matchs pratiquement à huis clos pour le moment. Nous verrons d'ici là si des changements permettront à l'ancien point guard favori des Torontois d'effectuer son retour devant partisans ou non.

https://alleyoop360.com/2021/11/22/kyle-lowry-confirme-quil-souhaite-se-retirer-avec-lorganisation-des-raptors/

Partage

Par Liam Houde

Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.

1 2 3 14
  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram