Dans le but de réparer une déchirure ligamentaire dans son poignet gauche, Khris Middleton est passé sous le bistouri, au début du mois de juillet. Selon les prévisions, il devrait être de retour dans les parages pour le début de la prochaine campagne, ou du moins en début de saison.
Suite à son absence en séries éliminatoires en raison d’une blessure à un genou lors du deuxième match de la série face aux Bulls, Middleton a raté les 10 matchs suivants des Bucks. Milwaukee a d’ailleurs été éliminé au deuxième tour par les finalistes de l’Est, et le manque de profondeur de l’effectif sans le #22 s’est fait sentir.
Dans le but d’offrir à Giannis une autre opportunité de soulever le Larry O’Brien, l’état-major de la formation du Wisconsin a fait des additions clés. L’équipe s’est empressée d’offrir de nouveaux contrats à Bobby Portis et Wesley Matthews, mais a tout de même ajouté du sang neuf en faisant l’acquisition de Joe Ingles.
Tout comme c’est actuellement le cas avec Middleton, Ingles pourrait rater le début de la saison. Il a subi une déchirure du ligament croisé antérieur en janvier dernier alors qu’il était toujours avec le Jazz. Les membres des Bucks ont déjà hâte de pouvoir compter sur lui à leurs côtés.
Milwaukee a remporté au moins 42 matchs en saison régulière à ses six dernières saisons. Les Bucks ont atteint les 60 victoires en 2018-2019. La conférence de l’Est commence de plus en plus à se diversifier, alors que de jeunes équipes profitent des derniers encans pour offrir un produit de plus en plus talentueux sur le terrain. Les retours des deux vétérans auront un impact considérable sur le succès du collectif en début d’année.