Patrick Beverley signe une entente d’un an avec les Bulls de Chicago. Le meneur vétéran a passé la majorité de la saison avec les Lakers avant d’être échangé au Magic en retour de Mo Bamba – eux qui ont racheté son contrat.
Après une courte et tumultueuse carrière avec les Lakers, Patrick Beverley retourne à la maison sur une entente d’une saison avec les Bulls. Natif de Chicago, Beverley apportera de la stabilité à la troupe de Billy Donovan qui peine à parcourir la campagne.
Âgé de 34 ans, Beverley a connu un début de saison difficile avec les Lakers et s’est fait échangé à la date limite des transactions. Los Angeles l’a envoyé à Orlando en l’incluant dans un échange majeur de quatre équipes.
Beverley affiche un rendement de 37% au tir de 3 points durant sa carrière. Malgré une première partie de campagne médiocre, le produit de l’Université de l’Arkansas a fait grimper son efficacité au périmètre à 38% durant les mois de janvier et février.
Toujours sans Lonzo Ball, la ténacité défensive de Beverley sera la bienvenue à Chicago. Il affiche actuellement en moyenne 6.4 PTS, 3.1 REB et 2.6 AST cette saison.
Mises à jour :
D’après Shams Charania de The Athletic, Lonzo ne reviendra pas au jeu du reste de la saison 2022-2023. Malgré deux opérations au genou gauche, de la douleur persiste.
Tony Bradley est relâché par les Bulls dans l’accord. Il existerait toujours un marché pour le pivot, afin de changer d’adresse avant la fin de la campagne, selon Woj.