RDS diffusera plusieurs matchs de la NBA cette semaine

Publié le 05 janvier 2022 par William Thériault

Alors que les activités des Canadiens de Montréal sont suspendues jusqu'au 12 janvier, RDS en a profité pour ajouter un peu de basketball à son horaire. Le chaîne sportive diffusera cinq rencontres de la NBA, dont trois des Raptors de Toronto, d'ici la semaine prochaine.

Les amateurs de basketball francophone de la province seront servis dès demain, alors que la Réseau des sports propose un duel Warriors c. Pelicans dès 20 heures.

Aucune description disponible.

Vendredi, dimanche et mardi prochain, il sera possible de voir les Raptors en action, trois fois à domicile. Ils accueilleront respectivement le Jazz de l'Utah, les Pelicans de la Nouvelle-Orléans et les Suns de Phoenix. Le match de dimanche sera disponible sur RDS2.

Puis, finalement, les Bucks de Milwaukee se mesureront aux Hornets de Charlotte lundi, à 19 heures.

L'équipe de commentateurs de basketball à RDS fonctionne habituellement en rotation. On ne peut donc pas savoir d'avance qui sera à la description ou l'analyse. Cependant, il y a des chances qu'on puisse entendre Mathieu Jolivet, Alexandre Tourigny, Peter Yannopoulos et Will Archambault.

Partage

Par William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.

Le sport, c'est son amour de jeunesse.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram