Seth Curry subit une opération pour soigner sa cheville gauche

Publié le 10 mai 2022 par Dominic Gildener

Gêné par une blessure à la cheville gauche durant la saison et les séries éliminatoires, Seth Curry a enduré la douleur et est resté disponible pour les Nets depuis son transfert au club malgré tout. Toutefois, l’athlète de 31 ans a profité de son entre-saison pour remédier à la situation. Le basketteur vient tout juste de subir une opération et devrait être complètement rétabli d’ici le début du camp d’entraînement de son équipe en septembre, a partagé Shams Charania sur son compte Twitter le lundi 9 mai. 

Curry n’est pas le seul membre de l’effectif de Brooklyn à être passé sous le scalpel depuis la sortie décevante du collectif lors du premier tour par un balayage, gracieuseté des Celtics de Boston. Son coéquipier Ben Simmons, qui n’a pas pu jouer un seul match depuis son arrivée chez la franchise de New York, a quant à lui nécessité d’une chirurgie pour tenter de mettre fin à ses problèmes de dos.

Malgré sa blessure à la cheville, le frère de Steph a réussi à livrer des performances offensives de haut niveau durant les séries éliminatoires. En quatre parties disputées, le tireur d’élite a marqué en moyenne 14.5 points par joute tout en maintenant des taux d’efficacité très impressionnants au tir (56.4% du terrain et 52.2% derrière la ligne de 3 points).

Partage

Par Dominic Gildener

Dominic étudie en journalisme à l'Université de Montréal. Il est passionné par la NBA depuis l'âge de 10 ans. À l'aide de sa plume, il souhaite partager cette passion avec le public. Il se dit satisfait de voir la popularité du basketball augmenter au Québec.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram