Steph Curry tente de recruter Aaron Judge à San Francisco

Publié le 24 novembre 2022 par Louis-Éric Masse

La vedette des Warriors Stephen Curry a été appelée par les Giants de San Francisco pour recruter Aaron Judge.

Judge est originaire du nord de la Californie et est nouvellement devenu joueur autonome dans la MLB. Le MVP de la ligue américaine est évidemment courtisé par plusieurs équipes, dont les Giants. Aperçu à San Francisco cette semaine, Judge a déclaré qu’il ne faisait que visiter des amis.

Or, ce n’est pas ce que prétendent de nombreuses sources. L’équipe aurait rencontré le joueur étoile et aurait même demandé à Curry d’aider.

Questionné sur ce sujet, Curry a éclaté de rire en disant qu’il ne pouvait ni confirmer ni nier. Il a ensuite expliqué qu’une rencontre entre les deux était bel et bien prévue, mais que le vol de Judge est arrivé en retard.

Ils se sont donc échangés quelques messages et Curry semble déterminé à ce que Judge quitte les Yankees :

« J’ai déjà rencontré Judge. On s’est déjà parlé et… mettons-le comme ça : je fais ma part en tant que partisan des Red Sox. »

Steph Curry

Steph serait ouvert à partager la vedette avec un joueur de baseball. Avec une fiche décevante de 9 victoires et 10 défaites (11e dans l’Ouest), ce pourrait être une stratégie de marketing. L’image de Curry et des Warriors pourrait monter dans l’estime si, sans mauvais jeu de mots, les Giants frappent un coup de circuit grâce à Steph.

Partage

Par Louis-Éric Masse

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram