Le coloré analyste américain Stephen A. Smith est connu de tous. Tellement connu qu’il est le genre typique à entrer dans les rumeurs concernant la présidence américaine. À chaque élection, quelques candidats sortent du champ gauche. En 2024, ça pourrait bien être la coqueluche du réseau ESPN.
Connaissant le personnage, il est sûrement assez sérieux lorsqu’il dit qu’il considérait se présenter pour les élections si le peuple américain est derrière lui. Mine de rien, plusieurs millions de personnes reconnaissent ce visage familier sur la toile chaque jour. Il est suivi par plus de 5,7 millions d’utilisateurs sur Twitter.
Ce n’est pas la première fois que Smith a des idées de grandeur. Tout juste la semaine dernière, il abordait le sujet en compagnie de Paul Finebaum, un autre membre du réseau ESPN.
Son apparition sur First Take n’a servi qu’à enfoncer l’idée dans la tête des gens. Après tout, son art du débat est déjà bien aiguisé, mais aussi bien en faire une utilisation ultime. Bon, l’idée est farfelue, mais il faut avouer que je donnerais beaucoup pour assister à un discours présidentiel de sa part en direct de Washington.