Stephen Curry graduera enfin de l'Université Davidson

Publié le 15 mai 2022 par Jasmin Baillargeon

L'Université Davidson célèbre aujourd'hui, 15 mai 2022, le 185e anniversaire de son institution. Le collège américain profitera de l'événement pour souligner la fin des études de la cohorte 2022 et de Stephen Curry, qui a terminé son dernier cours nécessaire à l'obtention de son diplôme au printemps.

En 2009, l'ex-meneur étoile de l'équipe masculine de basketball de l'université de Davidson a quitté hâtivement les études pour poursuivre sa carrière d'athlète professionnel. Il n'a donc pas eu le temps de terminer le dernier cours de son programme universitaire et n'a jamais obtenu de diplôme. Puisqu'il est retourné en classe pour la dernière fois ce printemps, il pourra finalement recevoir ce qui attestera ses études en art et en sociologie à l'Université en Caroline du Nord.

Le meneur des Warriors ne sera pas présent lors de la cérémonie dimanche, mais compte retourner bientôt à son ancien collège.

En 2015, Davidson avait déclaré qu'elle ne retirerait pas le maillot du meilleur joueur de son histoire tant que celui-ci n'aurait pas officiellement gradué du collège. Curry avait répondu qu'il terminerait les dernières étapes de son cheminement à Davidson et il a tenu sa promesse.

La carrière universitaire de Stephen Curry en documentaire | AlleyOop360
Au tour de Chef Curry d'être le sujet d'un documentaire.
alleyoop360.com

Stephen Curry et les Warriors de Golden State ont récemment éliminé les Grizzlies de Memphis et connaîtront leurs adversaires de finale de conférence ce soir. Les Suns de Phoenix et les Mavericks de Dallas croisent le fer, à 20h00, pour un septième match d'une importance cruciale.

Partage

Par Jasmin Baillargeon

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram