Terrence Ross croit que le Magic peut faire les séries

Publié le 27 juillet 2022 par Louis-Éric Masse

Le vétéran de 31 ans Terrence Ross a de hautes attentes pour son équipe, le Magic d’Orlando. En effet, Ross croit que le club est assez mûr pour atteindre les séries, malgré la compétition féroce dans l’Est.

À 31 ans et avec cinq participations en séries dans les 10 dernières saisons, Ross incarne définitivement la sagesse dans le vestiaire. Orlando est la troisième équipe la plus jeune du circuit et plusieurs estiment que le moment n’est toujours pas venu pour eux.

Ross fait toutefois parti des optimistes.

« On peut f**king faire les séries. Et le simple fait de voir tous les jeunes que nous avons, ainsi de savoir qu’ils sont prêts à jouer, cela me rend optimistes sur ce que nous pouvons accomplir. »

Terrence Ross

Rappelons que Ross avait déclaré vouloir relever de nouveaux défis et avoir passé l’âge d’une reconstruction la saison passée. Il est donc clair que le shooting guard du Magic a confiance en ses coéquipiers.

Toutefois, atteindre les séries éliminatoires ne sera pas une tâche facile. Selon PointsBet, l’équipe ne totalisera que 27,5 victoires, évidemment loin d’être suffisant pour rivaliser avec les meilleures équipes.

Tant que la saison n’est pas commencée, impossible de réfuter les propos de Terrence. Bien que cette affirmation puisse faire sourciller, il ne faut pas confondre jeune équipe avec mauvaise équipe, demandez aux Cavaliers de Cleveland.

Cependant, il est possible que Ross soit déçu de la campagne du Magic. Dans un tel cas, il faudra surveiller le joueur américain, car il pourrait bien changer d’adresse d’ici la prochaine date limite des transactions.

Partage

Par Louis-Éric Masse

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank