Thomas Bryant s’entend avec les Lakers

Publié le 06 juillet 2022 par Alexis Goulet

Les Lakers devaient trouver le moyen d’ajouter de la profondeur à leur formation en vue de la saison prochaine cet été. Même si la mission est loin d’être complétée, et que l’alignement actuel de l’équipe pourrait être grandement différent lorsque le coup d’envoi arrivera, Los Angeles construit, pièce par pièce, un collectif intriguant en vue de 2022-2023. Le plus récent ajout: Thomas Bryant. 

Tout comme les Lakers, Bryant est en quête de rédemption. Repêché par ces mêmes Lakers en 2017, il a été libéré par l’équipe en 2018 avant de se trouver une niche à Washington pour les saisons suivantes. Sa déchirure du ligament croisé antérieur en janvier 2021 n’a pas aidé, mais il a tout de même disputé 27 matchs avec les Wizards la saison dernière. 

Selon les informations de Chris Haynes, il aura l’occasion de se battre pour le poste de centre partant de l’équipe, voulant donc dire qu’Anthony Davis devrait être utilisé au poste 4 par Darvin Ham. 

À l’ouverture du marché, les Lakers ont été actifs, sans toutefois frapper de coup de circuit. Les additions de Juan Toscano-Anderson, Troy Brown Jr., Damian Jones et Lonnie Walker IV n’ont rien d’extraordinaire, mais ce sont tous des joueurs capables d’obtenir des minutes importantes en sortie de banc. 

Dans le cas de Bryant, il pourrait être la première signature de l’équipe cet été à se retrouver aux côtés de LeBron et AD sur le cinq partant.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram