Bonne nouvelle pour la Toundra de Montréal, deuxième franchise de basketball professionnelle à s’être établie dans la métropole. Le premier match de son histoire, qui se tiendra ce samedi 4 mars dès 19h au Centre Pierre-Charbonneau, se jouera à guichets fermés.
C’est l’équipe elle-même qui en a fait l’annonce sur son compte Instagram, mardi.
Première concession canadienne à intégrer les rangs de la TBL, la Toundra se mesurera samedi aux Valley Vipers de Virginie. Il s’agit là aussi d’une équipe d’expansion, et l’un des 10 clubs de la conférence Nord-Est de la ligue.
La Toundra a confirmé à AlleyOop360 que le Centre Pierre-Charbonneau disposait de 1 500 places, qui ont toutes trouvé preneur pour samedi. Si l’on visite le site web de l’équipe, on peut encore trouver quelques billets disponibles, mais ils seront sous peu réservés pour la famille et l’entourage des joueurs.
Cette rencontre est la première de douze rencontres à domicile pour les hommes d’Igor Rwigema cette année. Voici les dates en question :
Les prix minimum des billets, à 16,49$, est assez abordable.
Montréal recevra les Legends de Lehigh Valley dimanche dès 15h, moins de 24 heures après son duel contre les Valley Vipers. On souhaite bonne chance à toute l’équipe pour ses débuts.