Certains dirigeants à travers la NBA seraient en train de surveiller attentivement la situation de Trae Young, car selon certains, la vedette des Hawks d’Atlanta pourrait être tentée de demander un échange.
C’est du moins ce que rapporte de Chris Haynes de Bleacher Report. Young en aurait soupé des différentes déceptions en séries éliminatoires et si l’équipe ne corrige pas le tir ce printemps, le meneur aurait peut-être disputé ses derniers matchs dans l’uniforme des Hawks.
Lors du dernier bal printanier, Atlanta n’a remporté qu’un seul match contre le Heat. Les têtes dirigeantes des Hawks ont répondu à cet échec en échangeant avec les Spurs pour acquérir les services de Dejounte Murray.
Après plus du tiers de la saison de disputé, les Hawks sont actuellement en huitième position dans l’Est avec une fiche de 16 victoires et 16 défaites. Young mène (de loin) l’équipe au chapitre des points avec une moyenne de 27.6 par soir, en plus de mener le club dans la colonne des passes décisives.
Plus tôt cette semaine, Landry Fields est devenu le nouveau directeur général des Hawks, remplaçant par le fait même Travis Schlenk. Selon les rumeurs, Fields et Young auraient une excellente relation et se rencontreraient souvent.
Il sera donc intéressant de suivre comment cette histoire pourra se développer. Trae Young est en voie de devenir joueur autonome en 2027, un long contrat qui pourrait peut-être séduire quelques équipes.