Tout récemment nommé MVP, champion, MVP des finales et membre de l’équipe défensive de la G-League, Trevelin Queen a été retranché par les 76ers de Philadelphie cet après-midi.
Après avoir été ignoré lors du repêchage de 2021, Queen a signé avec les Valley Vipers du Rio Grande, filiale de la G-League des Rockets de Houston. Le MVP a roulé à une moyenne de 22 points, 6.2 rebonds, 4.3 passes décisives et 2.9 interceptions.
Après avoir raflé tous ces honneurs, Queen a paraphé un contrat de deux ans avec les 76ers cet été.
Le shooting guard de 25 ans n’aura malheureusement pas l’occasion de disputer un seul match dans l’uniforme des Sixers en saison régulière.
Il faut dire que le niveau de compétition à cette position est très haut à Philadelphie. Très difficile de se tailler une place derrière James Harden, Matisse Thybulle et Charlie Brown Jr. Avec la récente signature de Montrezl Harrell, les 76ers ont donc un alignement de 19 joueurs.
Tout n’est donc pas nécessairement terminé pour Queen et il pourrait se trouver du boulot avec une équipe qui cherche un arrière avec un bon tir de trois points.
Les 76ers se mesureront aux Cavaliers de Cleveland demain à 19 h.