Une statue de Kobe et Gianna Bryant érigée en leur mémoire

Publié le 27 janvier 2022 par Liam Houde

En l'honneur du deuxième anniversaire depuis la mort de Kobe Bryant et sa fille Gianna, le sculpteur Dan Medina a érigé une statue temporaire de bronze, sur le lieu de l'accident d'hélicoptère qui a vu la légende du basketball ainsi que sept autres passagers perdre la vie.

alleyoop360.com-2022-01-27_14-23-28_836568
Crédit : Josh Lekowitz/Getty Images North

Plusieurs se sont rendus à l'emplacement de Calabasas, en Californie, afin de prendre la création en photo et de rendre hommage à Kobe et Gigi.

Hier, le 26 janvier 2022, marquait deux ans depuis le tragique accident qui nous a arraché un grand homme et athlète, à l'âge de seulement 41 ans. Gianna n'avait quant à elle que 13 ans.

L'héritage et la trace laissés par l'ancien Laker demeurent marqués profondément en nous, et en des millions, voire milliards de gens qu'il a touché au fil de sa carrière professionnelle. Célébrons sa vie.

Partage

Par Liam Houde

Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram