Bien que les Bulls n’aient pas fait de grands changements à leur effectif lors de la saison morte, les têtes dirigeantes du club n’ont pas lésiné.
Selon Yahoo! Sports, Chicago a fait plusieurs appels afin de prendre le pouls sur un échange potentiel incluant Zach LaVine. Évidemment, nous savons aujourd’hui qu’un échange de la sorte n’a pas eu lieu.
LaVine est toujours sous contrat avec l’organisation pendant 4 ans et empoche en moyenne 35,6 millions par année. Dans l’entente qu’il a signée la saison passée, il peut utiliser sa player option lors de la saison 2026-27.
Malgré une saison ponctuée de déceptions, les Bulls n’ont pratiquement pas touché à leur effectif, excluant quelques ajouts chez les joueurs de soutien. Chicago a terminé au 10e rang de l’association de l’Est et s’est fait éliminer lors du Play-in.
L’équipe a paraphé de nouvelles ententes avec Nikola Vucevic, Coby White et Ayo Dosunmu, en plus d’ajouter Jevon Carter et Torrey Craig. Rappelons que les Bulls seront privés des services de Lonzo Ball pour une deuxième saison complète, lui qui a toujours des ennuis au genou.
Chicago rendra visite aux puissants Bucks de Milwaukee le 8 septembre prochain pour débuter leur présaison.