Bucks : Middleton prend la charge de travail contre Phoenix

Publié le 07 mars 2022 par Pierre-Olivier Poulin

Dans une reprise de la dernière finale de la NBA, les Bucks de Milwaukee ont une fois de plus eu le dessus sur les Suns de Phoenix, toujours privés de Devin Booker et de Chris Paul. Malgré un effort honorable de la formation de l'Arizona, les champions en titre se sont occupés du reste, grâce à une performance électrique de Khris Middleton.

Le fidèle acolyte de Giannis Antetokounmpo a prouvé que les Bucks n'étaient pas seulement l'équipe d'un seul joueur. Pendant que la défensive des Suns s'occupait du Greek Freak, Middleton s'est mis au travail. À un point tel que le small forward a terminé la soirée avec 44 points (16/27 du terrain), 8 rebonds et 5 passes.

C'est la sixième fois de sa carrière que Middleton amasse plus de 40 points dans une rencontre. On se rappelle notamment de sa performance de 40 points amassés lors du match #4 de la dernière finale de la NBA, contre ces mêmes Suns.

Par contre, Middleton n'a pas réussi à battre son sommet personnel, alors qu'il avait réussi à se rendre à 51 points, le 28 janvier 2020, face aux Wizards de Washington. Avec ce gain sur les Suns, les Bucks sont de retour à égalité avec les 76ers de Philadelphie au deuxième rang dans l'Est. La bande de Joel Embiid a cependant deux matchs en main.

Partage

Par Pierre-Olivier Poulin

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram