Cameron Payne, disponible sur le marché des joueurs autonomes depuis le début du mois de septembre, prend la direction de Milwaukee pour la saison 2023-2024, selon Shams Charania de The Athletic.
Payne s’engage avec les Bucks de Milwaukee pour un contrat de vétéran minimum d’un an. Le meneur devrait servir de doublure à la nouvelle vedette wisconsienne, Damian Lillard.
Le meneur de 29 ans avait affiché en moyenne 10.3 PTS et 4.5 AST sur 36,8 % d’efficacité à 3 points en 48 matchs sous les couleurs des Suns l’an dernier.
Cameron Payne avait été échangé aux Spurs de San Antonio plus tôt dans cette saison morte, avant de se faire relâcher par la franchise le 12 septembre. Les Spurs ont d’ailleurs trouvé une entente avec l’ailier Reggie Bullock, ce samedi, afin de permettre au joueur de rejoindre une équipe plus compétitive.
Bullock pourrait donc être une autre cible pour les Bucks, en besoin de joueur de rôles après l’échange pour Lillard. Le joueur a mis 7.2 PTS sur 38 % d’efficacité à trois points pour les Mavericks de Dallas sur la campagne 2022-2023.