CJ McCollum de retour lundi pour les Trail Blazers

Publié le 15 janvier 2022 par Pierre-Olivier Poulin

Noël est peut-être passé depuis trois semaines, mais les Trail Blazers de Portland ont reçu un sacré cadeau. Absent depuis le début du mois de décembre, CJ McCollum fera un retour au jeu, lundi, contre le Magic d'Orlando, selon le journaliste Shams Charania de The Athletic.

Non seulement c'est une nouvelle rassurante pour Chauncey Billups et sa troupe, mais c'est également un dénouement positif pour McCollum, qui avait passé des examens à la suite de l'affaissement d'un de ses poumons et de la naissance de son nouvel enfant.

Avec les absences de Damian Lillard et de Norman Powell, Portland avait grandement besoin de renfort, lui qui est installé au 10e rang avec un dossier de 16 victoires et 25 défaites. Avant de s'absenter, McCollum cumulait des moyennes de 20,6 PTS, 4,1 REB et 4,5 REB.

Un retour qui fait du bien certes, mais cette augmentation des responsabilités pourraient être un contexte particulier pour le nouveau directeur général, Joe Cronin. Même si celui-ci est présentement nommé par intérim, est-ce qu'il poussera sa formation dans le camp des vendeurs si la situation s'empire?

Si McCollum reprend ses aises rapidement et connaît de grosses rencontres, il pourrait devenir une pièce très intéressante pour un échange d'ici la date limite.

Partage

Par Pierre-Olivier Poulin

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram